Charlotte Gillbanks | Moonrise Yoga Studio Marseille

Charlotte

Charlotte

Charlotte a pris son premier cours de yoga à Melbourne en 1999 et s'est qualifiée en tant que professeure de yoga en 2014. Le yoga est une pratique et un mode de vie qui imprègne chaque aspect de son être; ainsi, elle croit que notre pratique la plus importante commence quand nous quittons nos tapis, dans nos interactions avec les autres et le monde qui nous entoure.

Charlotte est passionnée par l'enseignement d'une version du yoga fondée sur des principes anatomiques et un alignement corporel sûr et sain; cette démarche nous encourage à sortir de notre propre cheminement et révéler nos dons uniques afin de les exprimer avec courage au service du monde. Charlotte enseigne le « Core Strength Yoga » inspiré par Sadie Nardini. Cette pratique permet d’aborder tous les styles de yoga et cherche à accéder aux réseaux interconnectés les plus profonds des muscles et du fascia. et du fascia. L’objectif de cet apprentissage est d’attiser notre feu intérieur (tapas) et faire grandir les fondations de notre propre force et liberté intérieures.

Charlotte est née en Nouvelle-Zélande et possède également les nationalités australiennes et françaises. En Australie, elle a travaillé comme pharmacienne avec une spécialisation en médecine intégrative et en nutrition. Elle vit à présent à Marseille avec son mari français.